Une résidence bien faite, avec des commodités bien entretenus, fasse à la plage, avec restaurants, supermarché, boulangerie, etc.. a proximité. Je recommande.
Nous avons assisté au mariage de ma meilleure amie en septembre dans ce lieu magique.
Une superbe expérience. Batisse magnifique. Repas succulent.
On a adoré.
Nous avons passé une semaine a treize, dans trois gites. Parfait, des propriétaires adorables , aux petits soins, toujours la pour vous aider , vous renseigner. Le cadre est idéal, la région merveilleuse, riche en découvertes. Malgrés un temps incertain, nous avons profité des randonnées, de la piscine chauffée, de la terrasse, des barbecues... nous reviendrons !
magnifique gîte, un accueil très sympathique, 3 chambres superbes, une piscine privée, dans un quartier à 100 mètres du centre où le seul bruit est celui des oiseaux.
à refaire sans hésiter
merci Monsieur Gonzalez
Hôtel très bien situé avec piscine très agréable. Cependant pour un hôtel de ce standing cela est aberrant de ne plus pouvoir dormir une fois les petits déjeuners commencés du fait d'être une des chambres juste en-dessous... Un geste commercial aurait été le strict minimum mais non.... Apparemment ils sont habitués à avoir la remarque mais comme ils ne manquent pas de clients (de passage) c'est pas grave 🤷♀️
J'ai vraiment apprécié ma semaine dans cette magnifique maison, confortable et bien équipée, près du centre de Cruzy, une ville paisible. Quatre grandes chambres doubles, de nombreux espaces de détente et une superbe piscine. Deux figuiers vous permettent de cueillir vos propres fruits pour accompagner votre fromage. À deux pas de Béziers, et un peu plus loin de Narbonne et des plages. Le charmant restaurant Le Terminus est à 20 minutes à pied, de quoi vous mettre en appétit. À recommander sans hésiter.
Moi qui ai vécu à Bali quelques années je retrouve dans la Villa Sole Rossu, le niveau de prestation et de rêve que j'ai connu en Asie. C'est vraiment superbe! Qui plus est Christophe est très pro et attentionné. Une adresse que je garde dans mon carnet pour mes prochains séjours en Corse. Pourquoi s'en priver?