Pleine campagne tranquille, les vaches , la randonnée, la tranquillité, 2 gîtes tout équipés , bien conçus, avec piscine.
Des vacances en famille trop bien.
Le portail en fer forgé fait son effet. L'hôte est très sympathique. Cependant le petit moustachu qui fait les visites est un peu étrange....
Enfin, j'enlève une étoile pour l'absence de soft pour l'apéro.
Bonjour,
Séjour très agréable, dans un cadre très sympa, gîtes impeccables, hôtes très accueillants, disponibles, discrets, notre groupe de 20 personnes très satisfait, avec en plus un bon traiteur et pour certaines personnes, découverte de la région sous un beau soleil. On a bien profité aussi des équipements, piscine, sauna hammam.
Merci aux propriétaires. A recommander!!!
Nous avons passé une semaine extra en famille au domaine de la Rebière.
Nous avions réservé l'ensemble et avons été ravis par le lieu. D'un point de vue bâtiment, tout est magnifique. Entretenus et décorés avec goût, nous avons beaucoup apprécié les gîtes. La literie est vraiment très bonne, digne d'un bon hôtel.
Quand nous sommes arrivés, tout était prêt, lits faits. Au départ, rien à faire à part vider les poubelles et ranger la vaisselle.
L'environnement extérieur est à l'image des bâtiments. Tout est propre et bien aménagé. Nous avons profité de l'espace bien être et de la piscine couverte.
La wifi n'a posé aucun problème. Les ados étaient connectés à 5 en même temps + tous les adultes. On a même pu faire une visio sans souci.
Les propriétaires sont loin d'être invasifs. Nous ne les avons quasiment pas vus mais ils étaient très disponibles au besoin. Ils nous ont fait confiance et pourtant accueillir un groupe de 35 personnes dans des endroits aussi nickel doit parfois faire peur...Je suis très surprise de lire le commentaire de Julie (séjour en août 2021)! Je recommande à 200% le domaine de la Rebière!
Avons séjourné en famille (20) dans ce magnifique endroit du Périgord. Anciennes demeures totalement restaurées avec de très belles salle de bain, un Spa Sauna et aussi des jeux pour les plus petits. Martine et Bernard savent recevoir.