Nous venons de passer une semaine dans la villa Oustaou. L'endroit est très calme pour se reposer au chant des cigales. La piscine est top, bien entretenue et il y a beaucoup de transats . L'aire de jeux permet aux enfants de s'amuser avec les enfants des autres villas et ils ont adoré . Nous y retournerons !
Ce gîte, bien qu'ayant un certain charme comporte toutefois quelques lacunes. Tout d'abord l'espace jeux pour enfants (et boulodrome) est séparé du gîte par une route (certes peu fréquentée mais tout de même ennuyeux). Ensuite le gros point négatif est l'aspect hyper intrusif des propriétaires qui logent à côté et passent sans prévenir pour fermer la piscine ou faire un tour d'inspection dès qu'il n'y a plus personne dans les murs. Enfin niveau équipement de loisirs, il faut tout prévoir car soir en piteux état soit ils ne prêtent pas.
Bref, je ne recommande pas ce lieu.
Séjour de vacances idéal pour une famille nombreuse dans un domaine très confortable et bien équipé ; piscines, trampolines, tennis de table, ainsi que salle de sport et spa très bien entretenus
Accueil chaleureux des propriétaires, également très disponibles
Très beau gîte, confortable, propre, bien organisé entretenu avec goût. Environnement bucolique très agréable. Très bon accueil des propriétaires. A recommander
magnifique gîte, un accueil très sympathique, 3 chambres superbes, une piscine privée, dans un quartier à 100 mètres du centre où le seul bruit est celui des oiseaux.
à refaire sans hésiter
merci Monsieur Gonzalez
Cadre et villa magnifiques, tout est propre, de bon goût
Dommage qu'il y ait des travaux dans les villas voisines (construction, percement, pelleteuse) au moment de notre venue.
Villa et parc incroyable, vue sublime sur le rooftop, mention spéciale pour la piscine et les animaux. Entre amis ou en famille, Mehdi saura rendre votre séjour exceptionnel ! Merci à lui :)
Magnifique domaine avec un sublime parc idéal pour se relaxer à l'ombre des eucalyptus et une vue à couper le souffle sur le golfe d'Ajaccio et les iles sanguinaires.