Merci Google parce que traiter en direct avec les propriétaires ne permet pas de laisser des commentaires négatifs. Il n'y a pas de sélections de la part des propriétaires, c'est réaliste !
Je suis toujours en colère 3 semaines après avoir passé une semaine dans ces gîtes.
Nous devions passer 1 semaine de repos entre amis dans ces gîtes plutôt confortables.
Et le repos n'a pu être possible. Non à cause du bruit (la situation est idéale pour l'éviter) mais à cause D'UNE ROUTE À TRAVERSER POUR SE RENDRE A L'AIRE DE JEUX.
Comment se reposer quand on se demande si son jeune enfant n'est pas en train de traverser et d'être percuté par un véhicule alors qu'il cherche à rejoindre trampoline, balançoire, toboggan ?????
Dans le groupe de 23 que nous constituions, la probabilité qu'un de nous oublie de fermer le portail en sortant n'était pas négligeable. Aussi, le 2e portail -celui du gîte GLYCINE- est trop bas. Un enfant un peu trop motivé l'escaladait sans souci !
COMMENT NE PAS PRÉCISER CETTE ROUTE DANS L'OFFRE ?
Nous n'aurions évidemment pas louer cet ensemble de gite si la présence de la route était mentionnée. Nous avions un certain nombre de jeunes enfants.
Quand nous avons interrogé le propriétaire sur cette route, il nous a répondu que "c'était un chemin communal emprunté il est vrai par des véhicules".
Nos jeunes enfants étaient en présence d'amis plus âgés, de grands frères et sœurs. Nous aurions aimés les laisser les accompagner à l'aire de jeux si seulement celle-ci était dans l'enceinte même du jardin.
Je crois que je pourrais exiger un remboursement de la location mais je vais vous demander mieux : L'INDICATION SUR VOTRE DESCRIPTIF DE LA ROUTE À TRAVERSER POUR LES PROCHAINS LOCATAIRES.
Ou alors... laissez moi vous suggérer de construire un tunnel ou un pont entre les gîtes et votre aire de jeux puis de réhausser le 2e portail (Glycine).
On a pu constater et surtout entendre que vous étiez amateur de travaux / rénovation en journée, continuez !
Vous avez un bel écrin, c'est dommage de ne pas le sécuriser...
Ah... j'oubliais... autre point essentiel... le propriétaire ne cessait de se promener dans l'enceinte des gîtes prétextant des vérifications piscine. Et quand nous quittions les lieux pour de quelconques virées, à peine avions-nous rejoint nos voitures, il errait déjà et de façon systématique dans l'enceinte de nos gîtes. Oui Madame et Monsieur les propriétaires, ce sont "nos gîtes" quand nous vous les louons pour 1 semaine.
En 18 ans de locations saisonnières, à raison de 4 par an, nous n'avions jamais vu/subi cela. Un ressenti extrêmement désagréable.