Un gigantesque merci à Catherine, Gaëtan, et tout le reste de la villa Mathis pour avoir fais de notre mariage l’un des plus beaux jour de notre vie. Le cadre pour notre cérémonie Laïque était tout simplement bucolique. Le vin d’honneur était juste parfait, tant par la qualité des produit que le service. Un grand merci au chef de cuisine pour son repas exquis, nos convives se sont régalés.
Pour résumé, le retour de mes invités était simplement parfait, il n’y a eu aucune fausse note. Aucune heure de fin, nous avons pu danser jusqu’au bout de la nuit et aucun soucis de transport car nos invités ont pu dormir sur place. Pour finir un excellent petit déjeuner nous attendais à notre réveil. Encore une fois mille merci Catherine. Nous te souhaitons encore d’organiser plein plein de mariage pour faire d’autres heureux 🙂
Nous nous sommes mariés cet été à la Villa Mathis.
Catherine a été super du début à la fin et a vraiment su enlever le stress des préparatifs.
La journée s'est très bien passé grâce à une organisation aux petits oignons :)
Le cadre vaut vraiment le détour, et permet des photos magnifiques!
Les invités n'ont eu que des éloges sur le repas, tant sur la présentation que sur la mystérieuse cuisson du veau :)
Merci à Catherine et son équipe pour l'organisation de cette si belle journée!
Nous avons assisté au mariage de ma meilleure amie en septembre dans ce lieu magique.
Une superbe expérience. Batisse magnifique. Repas succulent.
On a adoré.
Séjour de 4 jours formidable pour 17 adultes et 3 enfants (11-15 ans) !
Hôtes accueillants et efficaces.
Organisation des gîtes impeccable.
Environnement magnifique dont on profite au maximum avec la pergola qui a servi à tous les repas.
Piscine (assez grande) très appréciée par tous les âges, terrain de pétanque, tennis de table, trampoline, tous très utilisés, même le badminton ! Cerise sur le gâteau : salle de massage avec professionnelle au top.
Malgré le beau temps (chance!), les activités d'intérieur (jacouzi, sauna, appareils) ont été également très appréciées.
Partie avec un groupe d'amis, nous avons loué le gîte Palmeraie. Magnifique domaine, le gîte est très spacieux, rien ne manque pour passer un excellent séjour : piscine, jacuzzi, salle de sport avec des équipements complets. Si vous cherchez le calme et la nature, ce site est pour vous. Pour finir, les propriétaires sont des personnes très accueillantes et charmantes.
Je recommande le domaine de la Rebiere à 100%.
Nadine
Merci à vous pour cet accueil si chaleureux .Vos gîtes sont superbes, fonctionnels et très bien équipés.Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La nature environnante est reposante et magnifique.
Vous avez tout réuni pour que l'on se sente bien chez vous et qu'on ait envie d'y rester !
Nous étions 23 dans les 3 gîtes suivants : Roseraie, Glycine et Lavande avec la piscine attenante. Les gîtes sont bien situés et correctement équipés, mais l'aire de jeux est séparée par une route communale (trampoline, vieille table de ping pong, et une "surface" pour la pétanque).
Le gros point noir réside dans l'omniprésence des propriétaires, qui peuvent rentrer à tout moment par une porte communicante avec leur jardin pour fermer la piscine ou tout autre prétexte. Vous êtes chez eux et vous le savez car les fenêtres de leur logement donnent sur l'espace de vie du gîte.
On ne vous prêtera pas de boules de pétanques, vous n'aurez aucun légume de leur magnifique potager situé au milieu de l'air de jeu et qui fait l objet de une attention particulière. Enfin vous n'aurez peu ou pas de conseil pour visiter cette fabuleuse région qui regorge de sites extraordinaires et de gîtes charmants avec des propriétaires accueillants, mais avec certainement un moins bon référencement.
Nous avons passé une semaine a treize, dans trois gites. Parfait, des propriétaires adorables , aux petits soins, toujours la pour vous aider , vous renseigner. Le cadre est idéal, la région merveilleuse, riche en découvertes. Malgrés un temps incertain, nous avons profité des randonnées, de la piscine chauffée, de la terrasse, des barbecues... nous reviendrons !