Accueil de qualité malgré la tempête subit a Girolata
Dernière maison du village comptant maximum 20 maisons et restaurants
Quelques fenêtres ont éclatées avec la tempête et seront réparées d’ici peu
Ceci n’empêche pas de profiter pleinement de la vue qu’offre la terrasse ombragée le matin
Jacques le bailleur est toujours aussi agréable et serviable
L’ensemble des restaurants réouvre lundi
Vous pouvez vous baigner dans des criques superbes, pêcher et faire des randonnées
Le village est accueillant et tout le monde se connaît vous n’y serez pas isolé
Nous avons sollicité la Villa Mathis pour le bapteme de notre fils Gabriel. Tout a été organisé en 2 semaines, et je dois dire que le resultat était juste parfait. Le lieu est magnifique et le personnel extrêmement sympathique. Certains de nos invités ont dormi sur place, ce qui nous a permis de faire vraiment la fête. Grâce à Catherine et toute son équipe notre fils a eu un merveilleux bapteme qui a réjouit toute notre famille. Nous recommandons cet endroit à 100%. Rien a redire c'était parfait.
Rien à redire, là - bas , vous êtes aux petits oignons....Martine et Bernard à vos petits soins.....un petit coin perdu dans un havre de paix.....mais c'est grandiose....sans compter les innombrables découvertes et visites alentours et autres dégustations......2 mots pour résumer........." Allez - y " !
Rando Club Agadir ( effectif 28 )
Christian Trouiller
Ce lieu est magnifique en pleine campagne, très calme, pas loin il y a une rivière que les enfants ont aimé explorer. Les propriétaires ont prêté un petit Moulin pour permettre aux enfants de le poser en faisant un barrage. Logement propre bien équipé où l’on a passé de merveilleuses vacances en famille. Propriétaire très agréable, à l’écoute et aux petits soins pour nous et nos enfants. On recommande ce petit coin de paradis du Périgord vert sans hésitation
Nous avons passé 4 jours dans ce domaine pour un groupe de 24 - dont 13 enfants de 2 à 10 ans - et louons des gîtes équivalents 2 à 3 fois par an.
Les gites sont très agréables, propres et fonctionnels.
Par contre le relationnel avec les propriétaires est très compliqué :
1) à l’arrivée, pas d’état des lieux tant que la personne qui a réservé le gite n’est pas arrivée (nos amis ont dû attendre 1h30 dehors en décembre pour pouvoir décharger leur bagages et s’installer)
2) l’utilisation du spa est très réglementé (interdit aux enfants - ce point devrait être à mon sens spécifié, - et - système de jetons pour limiter l’utilisation…)
3) un état des lieux entrée et sortie qui est l’occasion pour les propriétaires de critiquer « tous ces gens » qui ne sont pas respectueux de « toutes ces règles « (photos et consignes à respecter pour chaque espace) - donnant un sentiment très désagréable sur toute la durée du séjour (détente exclue lorsque tous est réglementé avec des points de vigilances partouts etc...)
4) un ton des propriétaire à notre égard soit accusateur sans fondement soit méfiant au moindre sujet : pour une demande de facture que nous n’avons pas sollicité, pour un jacuzzi à l’eau trouble probablement à cause des pipi de nos enfants (nos enfants n’ont pas été dans le jacuzzi), pour des clés tombées par terre, pour des verres à vin rangés dans le mauvais placard (nous étions 25 - et avons rangé 6 endroits pour ranger les verres !) …
Bref finalement un séjour globalement stressant…. A éviter absolument pour les familles avec enfants venues se détendre.
Superbe lieu, très paisible !
Affiche d'accueil un peu rugueuse, mais superbe maison et beaux équipements de détente.
Dommage que la terrasse soit pas en sol uni car les gravillons + terre salissent la salle principale lors des allers et venues de la terrasse vers la cuisine.
Nous avons passé une semaine a treize, dans trois gites. Parfait, des propriétaires adorables , aux petits soins, toujours la pour vous aider , vous renseigner. Le cadre est idéal, la région merveilleuse, riche en découvertes. Malgrés un temps incertain, nous avons profité des randonnées, de la piscine chauffée, de la terrasse, des barbecues... nous reviendrons !